Cette année, pour la première fois, nous serons présents à IMTS(International Manufacturing Technology Show) – McCormick Place, Chicago, USA – du 12 au 17 septembre 2022 où nous présenterons toutes nos solutions innovantes avec Balance Systems!

Venez nous rendre visite sur notre stand, où vous pourrez demander des informations sur une large gamme de services et de machines d’équilibrage pour couvrir les besoins des secteurs les plus variés, ainsi que des solutions flexibles capables de s’adapter à tout type de exigences dans le contexte de l’équilibrage à 360°, assurant:

  • Une offre productive de machines d’équilibrage verticales et horizontales pour rotors de quelques grammes à 50 000 kg, différenciés en manuels, semi-automatiques, automatiques et personnalisés;
  • Actualization d’anciennes machines propres ou de tout autre fabricant;
  • Un département totalement dédié à l’équilibrage à façon, avec plus de 12 équilibreurs de notre propre production.

Vous pourrez également connaître toutes les solutions que Balance Systems propose dans le domaine des équilibreurs manuels, semi-automatiques et automatiques, des solutions technologiques de pointe qui vous permettent d’éliminer les vibrations des parties tournantes des machines mécaniques et électromécaniques, améliorant sa durée et ses performances.

Sur notre stand, vous pourrez également découvrir toutes les solutions Balance Systems dédiées au secteur des systèmes de contrôle de processu pour rectifieuses.


12 – 17 septembre 2022 | Chicago – USA

DEMANDEZ UN TICKET GRATUIT – VENEZ DÉCOUVRIR NOS SOLUTIONS

EXPOSANT:  Balance Systems et EBS

INFO:IMTS website

This year for the first time we will be present at IMTS(International Manufacturing Technology Show) – McCormick Place, Chicago, USA – from the 12th to the 17th of September 2022, where we will present all our innovative solutions together with Balance Systems!

Come and visit us at our stand, where you can request information on a wide range of services and balancing machines to meet the needs of the most varied sectors, as well as flexible solutions able to adapt to any type of requirement in the context of 360 ° balancing, guaranteeing:

  • a production offer of vertical  and horizontal balancing machines for rotors from a few grams up to 50,000kg, differentiated into manual, semiautomatic, automatic and customized;
  • retrofit of old own machines or of any other manufacturer;
  • a department entirely dedicated to contract balancing, with more than 12 balancing machines of own production.

You will also be able to learn about all the solutions offered by Balance Systems in the field of manual, semi-automatic and automatic balancing machines, cutting-edge technological solutions that allow you to eliminate the vibrations of the rotating parts of mechanical and electromechanical machines, improving their duration and performance.

At our stand you can also learn about all Balance Systems solutions dedicated to process control systems for grinding machines.


12th – 17th September 2022 | Chicago – USA

REQUEST A FREE TICKET – COME AND DISCOVER ALL OUR SOLUTIONS!

EXHIBITORS: Balance Systems and EBS

INFO:IMTS website